Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 13:04

SAFARIS  : PARTAGEZ AVEC DES VOYAGEURS ET FAITES UNE SUPER AFFAIRE !

Bourse des safaris 2021 (en évolution constante)...

Vous me l'avez demandé à plusieurs reprises alors je vais démarrer cette nouvelle rubrique pour vous signaler des départs de safari intéressants qui peuvent vous faire gagner pas mal de dollars.

En fait, les prestations sont de très bonne qualité mais les frais fixes sont partagés donc vous payez moins pour le même service...

SUPER AFFAIRE…BEST DEAL EVER…

Vous économisez jusqu'à 350 usd/personne selon les dates …

INSCRIPTIONS RAPIDES CONSEILLEES, cela évolue tous les jours...

   DATES A PARTAGER : SAFARI EN CAMPING - TOP QUALITY SERVICE

Safari dans les parcs du Nord, Manyara, cratère du Ngorongoro, Serengeti et Tarangire . Demandez le programme, certains itinéraires sont différents.

PROCHAIN DEPART LE 20 Janvier 2021 pour 11 jours d'aventure dans les parcs, les montagnes et l'Océan Indien. 

Si vous avez d'autres dates, une fois votre réservation faite, Moses Cliff peut ouvrir votre safari à d'autres voyageurs et vous faire gagner sur le prix.

 Vous voulez profiter de ces offres "promos" ou "dernière minute" pour un safari en Tanzanie ?

Tant mieux, j'en suis ravie !  

 Contact et inscriptions immédiates auprès de Moses, guide de safari en Tanzanie recommandé par les internautes et le blog en safari avec Liza :
moses.tanzania@yahoo.com

Facebook : Moses Cliff Mwanga

 

Safari last minute en Tanzanie : mes bonnes affaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonjour,<br /> Votre site est-il toujours disponible et à jour ?
Répondre
C
Enfin des bons plans pour passer un moment magique entre famille. Je vous en remercie beaucoup
Répondre
M
Bonjour Liza,<br /> Faisant suite à vos recommendations nous avons contacté Moses et les préparatifs sont en cours.<br /> Les échanges ci-dessous datent un peu. J'espère que vous êtes toujours dithyrambique sur son accompagnement. Il y a t il svp des indications particulières que nous devrions suivre (moustiquaires, etc..) ? Nous ne manquerons pas de vous raconter tout cela par la suite. Merci beaucoup pour votre site et votre aide. Matthieu
Répondre
L
Merci Mathieu. Oui je suis toujours enthousiaste pour recommander Moses qui est sérieux, honnête en plus d'être hyper competent avec ses trente ans d'expérience. Bon voyage !
L
Bonjour à vous et merci pour votre message. Oui ne vous inquiétez pas, vous serez entre de bonnes mains ! Pas besoin de moustiquaires mais de produits répulsif type 5/5 tropical en pharmacie par ex. Chapeau, crème solaire, vêtements légers en coton...elle est pas belle la vie ? allez profitez bien ! Liza
P
Jambo! Merci Liza. Nous avons suivis vos conseils prodigués sur votre blog: nous avons contacté Moses pour notre voyage.Nous sommes partis à 2 couples avec 4 enfants de 8 à 12 ans. 3 semaines après<br /> notre retour, le voyage est toujours dans nos pensées tellement tout était merveilleux, magique, etc. Nous recommandons à tous ceux qui comme nous souhaitent partir à la découverte des animaux et<br /> des populations de Tanzanie, de contacter Moses. Il s'occupe de tout, accueil, réservations sur place, logistique. Outre le fait d'être très doué pour trouver les animaux, c'est un personnage super<br /> sympa avec qui il est très agréable de voyager. Moses: nous reviendrons...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ce beau témoignage ! Je suis contente à chaque fois que je vois des voyageurs heureux de leur safari en Tanzanie. En tous cas, vous serez bien accueillis si vous revenez dans ce beau<br /> pays...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, je me permets de vous envoyez un e-mail car je suis allée sur votre blog, et je l'ais trouvé très intéressant.<br /> D'ailleurs moi et mon ami voudrions partir en tanzanie au mois d'août pour une durée de 2 semaines voir un peu plus, et nous voudrions faire de beaux safaris... j'ai vu sur votre blog de nombreux<br /> conseils, mais j'aimerais en avoir d'avantage s'il vous plaît.<br /> <br /> Que me conseillerez vous? quelle endroit visiter? car on aimerait faire un safari ou on observe énormément d'animaux, c'est-à-dire girafe, éléphant, lion, rhino...<br /> Généralement les safaris durent combien de temps? comment se déroulent-ils? (couchage, repas). Je n'y connais rien du tout.<br /> <br /> Nous pensons prendre un vol de bruxelle à Dar es Salaam, faire quelque safari, ainsi que d'autre activitée puis partir à zanzibar quelques jours. qu'en pensez vous?<br /> <br /> Pourriez vous me donner les bons plans pour le logement (nous aimerions un bel hotel durant quelques jours avec piscine et belle vue, puis le reste peu importe), les activitées et les transports<br /> s'il vous plaît?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Continuez votre blog, et ce que vous faites, c'est magnifique et très intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Marlène.
Répondre
L
Bonjour et merci ! <br /> <br /> Pour les safaris il vaut mieux arriver à Arusha et non Dar es Salaam. <br /> <br /> Si
S
Encore un bon plan pour économiser sur son safari, merci du tuyau !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je vais essayer de développer ces offres pour favoriser les voyageurs souhaitant découvrir cette belle partie du Monde !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : En safari avec Liza
  • : Liza parcourt régulièrement le monde, spécialement l'Afrique de l'Est et la Tanzanie. Elle nous fait part de ses coups de coeur, ses expériences, de ses bonnes adresses et des bonnes affaires pour un safari mémorable, principalement en Tanzanie. Partez en safari avec Liza !
  • Contact

Partez en safari avec Liza !

Jambo ! (bonjour)

"En safari avec Liza" est consacré aux safaris en Afrique !

J'ai eu l'idée de ce blog lors d'un de mes nombreux voyages en Tanzanie que je parcours depuis 2003. Comme j 'ai la chance de visiter régulièrement cette partie du monde, découvrant de nombreux endroits admirables, j'ai pensé partager un peu de cette expérience avec vous.

 

Liza-en-safari.JPG
Ici, vous trouverez mes mes coups de coeur,  des portraits, des coups de gueule, des rencontres, des conseils de voyages, des informations sur l'Afrique de l'Est, des visites commentées de lodges et camps, quelques textes, photos et vidéos (à venir) consacrés aux safaris.

En shahilli, la langue locale, safari signifie voyage ...et Karibu signifie : Bienvenue !

 

Bonne lecture ! Liza



 

Recherche

Guide de safari indépendant

Vous êtes un groupes d'amis, une famille qui aime voyager ensemble pour se créer des souvenirs inoubliables ? Vous recherchez une formule de safaris pas chère mais tout en ne sacrifiant pas à la qualité ?

 

Alors je vous conseille Moses, guide de safari avec 30 ans d'expérience.

 

Moses vous conduira sur les pistes de Tanzanie tout en vous faisant vivre de grandes émotions ! Safaris dans les parcs du Nord : Manyara, Ngorongoro, Serengeti, Tarangire, parc national d'Arusha, mais aussi découvertes hors des sentiers battus, rencontres avec les populations, randonnée de une demi-journée à plusieurs jours dans les régions de Usambara, séjour balnéaires sur la côte tanzanienne. Il organise pour vous le camping avec tout le matériel nécessaire, vous n'avez qu'à prendre vos sacs de couchage !

 

Contactez Moses : moses.tanzania@yahoo.com

recommandé par de nombreux voyageurs des Forums.

 

Réceptif 100% Tanzanie

Multichoice safaris Ltd. est basé à Arusha en Tanzanie depuis 1990. Petite structure dirigée par Hillary Mwanga, cette compagnie est une référence en matière de tourisme équitable. C'est la première compagnie à introduire sur le marché français des marches et rencontres avec les populations locales. Son point fort : une grande écoute et la qualité du service.

Ses guides de safari, très expérimentés et bons conducteurs font référence. Je le recommande donc chaudement.

Pour tout safari en lodges ou camps de toile luxe :

contact@mon-safari.com

Villa à louer face Océan Indien

VILLA LES PIEDS DANS L'EAU AVEC BAIE PRIVEE

Après un safari ou pour un séjour balnéaire sur l'Océan Indien, la Villa Choba Bay vous accueille dans un cadre tropical magnifique sur un terrain de 2 hectares...face à l'Océan Indien. Petite plage privée, super relaxant. Découvrez la région de Pangani encore vierge du tourisme de masse et appréciez comment était Zanzibar il y a 40 ans !

Transferts en voiture depuis Arusha ou Dar. Transferts en avions Cessna depuis toutes les villes du pays ou Zanzibar.

Hébergement en pension complète (3 nuits minimum-4 personnes minimum)

Contacts : chobabay@yahoo.com

Website : www.chobabay.com

Mine d'infos sur les animaux

Pour avoir des descriptions détaillées et photographies d'un grand nombres d'animaux de Tanzanie, superbe site internet, très complet d'un amoureux de l'Afrique.

http://www.safari-tanzanie.com/gallery/gallery.html

Stop à la copie d'articles !

Je soutiens le Mouvement des Voyageurs Blogueurs Pas Donateurs !

A ce titre, je refuse le pillage de mes articles.

Quelques sites qui ne vivent que du travail des autres, en prenant des articles qui ne leur coûte pas un sou au lieu de payer des pigistes pour du contenu. J'espère que nous serons nombreux à refuser ces pratiques.
  • http://www.paperblog.fr/voyages > agregateur très controversé.
  • http://www.globonautes.com > appartient à Go Voyages.
  • http://www.voyagemotion.com > appartient à Monagence.com.
  • http://www.monvoyageur.com > racheté par Prisma Presse.
  • http://www.trivago.com > société allemande.
Si je trouve mes textes sur ces sites, je demanderais donc des droits d'auteur.